mardi 19 février 2008

L'art du Sandwich ou comment remplir les trous du pain!

Ce midi rien a manger! Humm que faire? Ici on a la chance extrême d'avoir toujours a porté de main des oeufs frais ce qui a rien avoir avec la marde que l'on trouve dans les épiceries des grands centre. Un oeuf c'est bon quand ça sort du cul d'une poule après ça perd en goût. Donc je me lance dans la confection du meilleur sandwich possible. Je commence par couper u oignon finement. (pas un complet mais une petite partie). Je jettes le légume dans ma poêle avec un petit peu de beurre question de pas être trop clean pour la santé quand mes oignon sont translucide je casse in oeuf frai directement dans la poêle. j'ajoute de poivre du moulin une pincé de fine herbe. Un peu de paprika et je le retourne sans ménagement. Le jaune doit être bien cuit sinon ça coule partout! Durant la cuisson je coupe une tomate en tranche pas trop mince. Je fais aussi des tranches de fromage cheddar fort (le Britania 5 ans est un pure délice mais oh! combien cher, j'utilise le choix du président vieux cheddar qu'une grande amie m'a fait découvrir cette hiver) Je Je viens pour mettre 2 tranche de pain au grille pain. Humm je trouve un très belle exemple de collection de trous. Première Moisson que j'aime beaucoup on cette fâcheuse tendance a faire du pain plein de trous. Que cela ne tienne je vais manger un sandwich tout est presque prêt. Je lave un peu de salade et j'élabore mon plan. Sur la première tranche de pain je met de la mayo la plus vrai possible. J'ajoute le fromage avec les tranches de tomates avec le poivre du moulin. Je dépose mon oeuf sur cette partie qui semble a tors plus solide que l'autre. 
La 2 ièmes tranche de pain reçois généreusement de moutarde Pommery et des feuilles de salade. Maintenant on met les 2 pièces ensemble pour notre plus grand plaisir gustatif. Eurêka le tout semble heureux ensemble. J'en bave!! 

Je le prends pour le porter a ma bouche mes lèvres enrobe ce doux mélange d'ingrédient de première qualité! Merde il tombe en morceau dans on assiette. Mais j'ai gagner de toute façon il a fini dans mon ventre et il va en mourir promis!

Humm il était bon!  

1 commentaire:

Clépétar a dit…

Miammm, j'ai faim!