mercredi 20 février 2008

Le bio!

Pourquoi pas?
Le prix c'est pas aussi vrai qu'il y a quelque année. Surtout avec les panier bio on sauve une vrai fortune. Moi je reçois un panier a toute les semaines même l'hiver et c'est une vrai joie pour les mangeur de légumes comme moi. Je suis pas un végétarien loin de la je suis même un chasseur de petit et de gros gibier. De la viande de qualité et des légumes de qualité. Acheter bio c'est dire oui a l'avenir et a la protection sur notre planète. Il est temps que nous la masse populaire on force les grosse corporation a faire des choix d'avenir pour vrai et pas juste des belle parole mais des action vrai. Moi dans ma région on a un des plus gros pollueur du Canada qui est pas dans l'industrie du pétrole! Et les gens on peur de voir l'usine fermer! Il veule pas perdre les gros salaires. L'argent et la destruction de notre environnement vont ensemble. Il faut arrêter de faire du développement économique et faire du développement écologique. On réalise pas que notre planète vas nous faire payer le gros prix pour notre arrogance. Il est temps vive la révolution que le combat commence. Peuple aux armes!     

Aucun commentaire: