vendredi 22 février 2008

Voici le menu du dîner du 22 février 2008










Moi par nature je suis très gourmand! Et pour le dîner j'aime me faire des bettraves grillé au four. En voici donc la recette en images. premièrement ça prends de bonne bettraves. J'ai hérité d'un panier bio il y a peine une semaine. Dans celui de cette semaine il y avait de belle bettraves comme vous pouvez le voir. pour commencer un les épluche et les coupe en tranche pas trop mince. Attention les mains reste pas blanche durant cette opération. On les mets dans un cul de poule et on mélange bien avec de la fleur de sel et du poivre. On étends le tout sur une plaque a biscuit on enfourne le tout a 375 pour au moins 45 minutes voir même un heure si on les aime bien cuite. 
Génial avec les sandwichs et les poissons moi je les mange juste comme ça. Quand je pouvais prendre des gras sans problème je me fabriquai une petite trempette des plus délicieuse. Avec de la crème sur du fromage cheddar extra fort et un petit oignon vert coupé en fine tranche. Le tout bien mélangé. Je commençais toujours avec la trempette pour que les goût ce mélange bien. Après je m'occupais des bettraves. 
Une fois la cuisson fini on peu récupérer la chaleur du four simplement en ouvrant la porte de celui-ci!


2 commentaires:

Clépétar a dit…

Les betteraves pas épluchées, en photo sur ton MySpace, à la grosseur que l'image a, ça m'a fait me poser de sérieuses questions!!

Je me demandais si tu allais nous entretenir sur la régularité de tes intestins...

tuile777 a dit…

Bonne idée! Je vais faire ça bientôt avec photo et tout le reste!!LOL